Agenda

un Centre de retraite éco-responsable

Le Jardin de grande compassion est un ermitage, d'obédience bouddhiste tibétaine, qui propose des retraites de méditation toute l'année.

 

Il est situé près de Gap, dans les montagnes du Parc des Ecrins, à 1200 mètres d'altitude. Il jouit d'un environnement naturel exceptionnel, avec des sites panoramiques aux perspectives grandioses.

 

 

Développement de l'ermitage: projet d'acquisition de la ferme voisine

 

Le nombre de fidèles du lieu a plus que triplé en sept ans et il devinet nécessaire d'augmenter les capacités d'accueil de l'ermitage. Une opportunité se présente avec la possibilité d'acquérir la ferme voisine du Centre.

 

L'Association en charge de l'ermitage lance un appel à dons, fiscalement déductibles à hauteur de 2 /3, pour financer l'achat et les travaux nécessaires.

 

Vous pouvez consulter le site internet : www.thouktchenling.net pour trouver des informations générales et l'onglet www.thouktchenling.net/projet-acquisition-de-la-ferme-voisine/ pour plus d'information sur le projet et l'appel à dons.

 

 

 


Notice: Undefined index: HTTP_X_REQUESTED_WITH in /var/www/gaia-terre-vivante/application/modules/frontend/controllers/NewsController.php on line 74